Close

Call of Duty : Témoignage de Roads to Triumph

E Visa Express

Call of Duty : Témoignage de Roads to Triumph

Vous en gagnez et vous en perdez… et puis vous en perdez encore. C” Le Call of Duty d’Activision : Roads to Victory en un mot. Il n’y a tout simplement pas d’autre façon de le décrire.
À certains égards, Impress a fait un excellent travail pour comprendre ce qui fait de COD l’une des meilleures franchises de la Seconde Guerre mondiale. Malgré un écran de plus petite taille et une équipe de développement différente, Roads to Triumph ressemble à la pièce en utilisant exactement les mêmes situations remarquables et le même rythme que ses parents sur console et ordinateur. De plus, le jeu vidéo Les effets audio de la console sont bien trop énormes pour un ordinateur de poche – ils sortent de la PSP Des haut-parleurs audio miniatures, comme s’ils avaient été conçus pour une chaîne stéréo de bordure et non pour un gadget portable.

Vous J’investirai la moitié de toute la campagne en tant que USA 82e Aéroporté.

Activision a également ajouté une merveilleuse petite valeur au plan. Les joueurs peuvent revivre les années 1940 aux États-Unis, au Canada ou en Grande-Bretagne et se lancer dans 14 missions différentes comprenant des sièges d’abris, des combats aériens et des invasions à grande échelle.lire à ce sujet call of duty psp de nos articles Aucun de ces scénarios n’a été utilisé dans d’autres Calls of Duty non plus (ils sont tous totalement originaux), et chacun affiche des médailles d’argent, de bronze et d’or basées sur les performances avec des avantages à débloquer comme des comptes de camion et Fond d’écran PSP.

Les accros du Web pourraient s’absenter en raison du manque de tout type de support d’installations (malgré les déclarations des développeurs lors de réunions précédentes), mais RTV gère l’impromptu à six joueurs avec un certain nombre de paramètres différents. Les variantes Record the Flag, Deathmatch, King of the Hill, Hold the Flag et « Group » de la majorité de ces types de jeu garantissent que les individus ont de quoi s’amuser ; là” Il y a aussi un grand degré de personnalisation des costumes pour les accompagner. Portez simplement « » Je ne serai pas choqué quand tu le peux Je n’ai pas trouvé l’option de partage de jeu, c’est n’est pas là. Un CV comme celui-là indique généralement que les utilisateurs de PSP vont se régaler – et dans ce cas, ils l’étaient pratiquement. Mais lorsque vous prenez une franchise reconnue comme Call of Duty et la supprimez de plusieurs de ses éléments les plus attrayants tout en négligeant les modifications indispensables sur les ordinateurs de poche, vous n’avez plus qu’à le faire. j’ai des problèmes. Et tu penses quoi ? Problèmes que nous avons J’ai… Le plan de contrôle par défaut est le meilleur, mais tous ne sont pas satisfaisants.

Bien que ce soit le cas Je ne casse pas le jeu vidéo, Roads to Victory La préoccupation la plus importante lui nuit encore assez terriblement – et c’est… c’est son contrôle. Bien que leur conception soit comparable à celle de la plupart des jeux de tir à la première personne sur PSP, ses options de réglage ne sont pas très performantes. Ce n’est pas extrêmement utile. Parmi les quatre configurations préprogrammées, seule la première est vraiment accommodante (le stick analogique vous déplace et le visage change de visée), mais ce n’est toujours pas le cas. Il ne fournit pas une contraction presque suffisante pour rester à égalité avec l’action. Étonnamment, il n’existe pas non plus d’autre moyen d’utiliser le stick analogique pour viser, et le temps de réaction du ciblage contrôlé par bouton est offert, ce qui est c’est dommage.

Les contrôles lents et plutôt retardés ne le permettraient pas. Ce ne serait pas si grave si le gameplay l’avait inventé, mais ce n’est pas le cas. t. Au lieu de cela, les adversaires courent sur la scène à toute vitesse en faisant ce qu’ils veulent tandis que vous semblez être à moitié en retard à tout moment. Bizarrement, ce n’est pas le cas. Cela ne crée pas le problème que le jeu vidéo soit trop difficile, mais aussi très facile – car Amaze a compris que les joueurs ne pouvaient pas le faire. Je n’ai pas suivi le rythme et j’ai donc effectué un changement de ciblage automatique qui rend presque difficile à rater. C” Il n’est pas rare que votre mitrailleuse Gatling soit pointée vers la droite, tandis que vos balles découvrent étonnamment leur chemin vers l’homme qui vous flanque à gauche. Et aussi, dès que vous réalisez que zoomer en direction d’une cible entre chaque tir garantit pratiquement complètement une mise à mort en deux coups, vous Je me promènerai autour des nazis comme ils l’étaient pour les droits de l’homme.

Ah ah ! Mais que se passe-t-il si vous désactivez simplement le ciblage automatique ? » demandez-vous. Eh bien, si c’est… Selon la situation, alors Call of Duty se transforme exactement en le type de FPS qui ne répond pas comme vous le souhaitez. Je m’attendais à ce que ce soit le cas : vos ennemis se déplacent deux fois plus vite que vous et vos armes au ralenti font de leur mieux pour suivre le rythme.

Malgré la façon dont vous abordez Roads to Victory, ce n’est toujours pas le cas. t régler plusieurs des divers autres problèmes essentiels du jeu. Enemy AI est le champion mondial des poids lourds du stupide – courant souvent sur place ou se faisant capturer dans un arrêt brutal avec son arme tirée sur son propre allié abattu. De plus, vos collègues partiront de nulle part pour développer des murs soudains et infranchissables avec leurs corps dans des goulots d’étranglement, et les scènes elles-mêmes sont l’interprétation même du linéaire. Hormis les bombardements américains, il n’y a pas de t une circonstance solitaire qui capture notre imagination créatrice par les moyens d’EA Les héros de la médaille d’honneur l’ont fait.

La situation des bombardiers est certainement l’objectif le plus fascinant pour vous. Je vais localiser.

Diverses autres choses insatisfaisantes à prendre en compte : contrairement aux Calls of Duty précédents, cet ensemble n’a pas d’effet. t fournir des personnalités importantes ; le scénario ne fonctionne pas Je ne respecte personne en particulier et tout le monde semble avoir la même individualité, quel que soit votre pays ou votre situation. C” Il est également plutôt frustrant de voir que certains soldats allemands peuvent parfois faire des choses véritablement impitoyables (le tir à travers le béton se démarque particulièrement).

Juste ici’ C’est ce que Call of Duty fait bien : même s’il présente tous les problèmes mentionnés ci-dessus, son sens de l’atmosphère peut Cela ne peut pas être réfuté – vous avez très certainement l’impression qu’il s’agit de la Seconde Guerre mondiale (bien que sur un petit écran), et sa fidélité à recréer les variantes de la console est exceptionnelle. Roads to Triumph possède également plusieurs des meilleurs mécaniciens automobiles de tireurs d’élite que j’ai. Je l’ai déjà vu sur PSP, et c’est c’est dommage qu’il y en ait’ Il n’y a pas plus d’opportunités de les utiliser.

Verdict

En tant que grand fan des précédents titres de Call of Duty, j’ai trouvé que Roads to Success était définitivement le point bas de la collection. Alors que les fans inconditionnels devraient profiter des options multijoueurs ad hoc agréables et de la deuxième meilleure représentation de la Seconde Guerre mondiale sur PSP (Medal of Honor Heroes est toujours en première position), le jeu vidéo « » Les problèmes mécaniques importants, les inconvénients technologiques et le manque de véritable personnalisation en font simplement un autre jeu de tir au lieu du blaster remarquable que sont ses homologues sur console.